Evøx Gaming Index du Forum
Evøx Gaming
Clan jouant à Call Of Duty sur PC

Evøx Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos sport favoris ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evøx Gaming Index du Forum -> La taverne du soldat -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Showbiz

Prénom: Thibault
Masculin
Pseudo STEAM: EvøX | Showbiz
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:14 (2012)    Sujet du message: Vos sport favoris ? Répondre en citant

Yop tout le monde une petite question simple pour mieux se connaitre quel est votre sport préféré ?
Moi perso j'ai fait du foot pendant un an, du basket pendant également un an, de la natation pendant 4ans (j'étais obligé ^^') et du badminton pendant 3 ans. En ce moment j'en fais plus tout simplement parce que j'ai cours le mercredi après-midi ^^.
A vous ?

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narkhal

Prénom: Thomas
Masculin
Pseudo STEAM: Narkhal
Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:54 (2012)    Sujet du message: Vos sport favoris ? Répondre en citant

J'ai touché un peu à tout moi aussi, mais pas forcément pendant longtemps lol, Foot, Basket, Karaté, Judo, Badminton, Volley récemment, Tennis, Krava Maga (sport self-defense), et après me souviens plus trop lol et maintenant je suis surtout dans la musique, guitare (surtout électrique) et j'ai commencé le violoncelle, voilouuuuu GAHGAHGHA

(Je te laisse pas tout seul dans le post ainsi ;D)

Prénom: Thibault
Masculin
Pseudo STEAM: EvøX | Showbiz
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:56 (2012)    Sujet du message: Vos sport favoris ? Répondre en citant

Merci trop aimable x)

Prénom: Nhanar
Pseudo STEAM: Nhanar
Point(s): 64
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:28 (2012)    Sujet du message: Vos sport favoris ? Répondre en citant

sp.........sport ?   Quoi qu'est ce ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Vos sport favoris ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evøx Gaming Index du Forum -> La taverne du soldat -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake