Evøx Gaming Index du Forum
Evøx Gaming
Clan jouant à Call Of Duty sur PC

Evøx Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] recrutement de xshaolanx ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Evøx Gaming Index du Forum -> Evøx GAMING -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xshaolanx

Prénom: yannick
Masculin
Pseudo STEAM: xshaolanx
Point(s): 3
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:30 (2012)    Sujet du message: [Refusé] recrutement de xshaolanx Répondre en citant

Salut a tous!

Je post aujourd'hui une candidature de recrutement chez vous car je recherche désespérément une team qui ne rage pas tout le temps et qui joue pour tout simplement jouer et non gueuler sur tout le monde, bref, tout simplement une team fun qui est plutôt active le week-end. bref, c'est partit pour les présentation.

In Real Life:

Je m'appel yannick, j'ai 15 ans et je suis lycéen. J'habite a coté de Rennes en bretagne et ma passion, c'est le kayak

In Game:
mon ID steam est joriv480, mais sur le jeu je m'appel xshaolanx. Après avoir remarqué que le jeu devenais de plus en plus ennuyant seul, j'ai donc commencé a chercher, et je suis tomber sur 2 team, la première team ( unit ) étais sympathique mais certain rageais trop a mon goût. La second team, celle ou je suis resté plus longtemps, étais tout aussi sympathique mais certain (tout comme unit) rageais bien trop et disais tout le temps qu'il y avais un hacker dans la partit alors que non. 

J'ai commencé call of duty modern warfar 3 il y a 2 mois, c'est le seul jeu de fps que j'ai avec bf3 ou je débute aussi.

Mes mode de partit préféré son plutôt varié je dirais, j'aime a peu près tout, infecté, domination, mme, r&d.... mes armes favorite pareil, j'aime jouer a plusieurs type d'arme sauf les akimbo. Mes maps préféré sont: mission, hardhat, terminal et lockdown. Mes horaires de connections sont en général le week-end et mercredi après midi, et parfois en semaine aussi lorsque je n'ai pas trop de devoir a faire.  

J'ai un micro et skype.

et voici donc la dernière partit, c'est à dire mes motivation!

donc, j'ai connus cette team sur le forum jeuxvideo.com, donc je ne peux pas vraiment dire que je vous connais mais vos critère dans l'annonce étais convainquant. Bien évidement, je suis chaud patate pour être actif avec vous, déliré mais ne pas être trop puéril non plus. Et comme l'a dit Showbiz, que je ne connais pas d’ailleurs, je ne veux pas rentrer dans une team trop inactive. 

Merci d'avoir lue ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SetEtMatch

Prénom: Théo
Masculin
Pseudo STEAM: SetEtMatch
Point(s): 189
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:23 (2012)    Sujet du message: [Refusé] recrutement de xshaolanx Répondre en citant

Salut.

J'ouvre un post en interne pour ta candidature.

Ajoute sur steam : SetEtMatch, nous ferons quelques parties, je t'invite également à m'ajouter sur Skype : Snizzlekid.

Bonne chance.

Prénom: Théo
Masculin
Pseudo STEAM: SetEtMatch
Point(s): 189
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:37 (2012)    Sujet du message: [Refusé] recrutement de xshaolanx Répondre en citant

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.

Bonne continuation. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: [Refusé] recrutement de xshaolanx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Evøx Gaming Index du Forum -> Evøx GAMING -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake